Oyé Oyé, le fameux guide a sorti ce jour sa nouvelle édition 2021
vous pouvez le commander ICI: ACHETER LE GUIDE
Bref retour sur la nouveauté genevoise de la sélection, Il n’y en aura pas beaucoup a dire pour cette année (même si on le regrette un peu) sur la ville de Calvin…
Partons donc Carouge -qui fut mon fief chéri jusqu’à il y a encore quelques mois- chez le tout nouveau IVY 23, dont vous nous parlions en avant première ICI
Le discret restaurant Carougeois, qui a malheureusement subi de plein fouet la situation en plein envol, s’est vu attribuer un joli 13/20 pour une entrée rapide dans le Gault & Millau, après à peine une petite année d’ouverture. Un grand bravo donc à Mickael Duprey et Vincent Betton pour cette belle performance.
A titre personnel je me réjouis tout de même un peu d’avoir participer à faire connaitre ce restaurant sur le Gault & Millau channel dès le début de l’année 2020.
Retour à Genève cette fois, ou Tamara Hussian, la nouvelle et pétillante chef du Bleu Nuit a brigué une augmentation de la note de l’établissement. On se souvient de Muhamed Muratovic qui avait ici obtenu un joli 13/20, que la jeune Tamara transforme cette année en 14/20 pour sa cuisine essentialist et naturaliste enthousiasmante que l’on adore aussi.