Idéal pour : Se dépayser un peu pour la saison estival sur la Riviera genevoise
Une fois de plus, le Mandarin Oriental Geneva a frappé fort, en proposant pour l’été, un pop up restaurant aux couleurs de la « French Riviera » en coeur et sein du Café Calla.
Dans le soucis de bien faire, le sens du détail et de l’élégance qui caractérisent les hôtels de Luxe Genevois, le Mandarin Oriental ne faisant pas exception, le restaurant s’est entièrement paré de blanc, de touches lavandes et de voilages translucides, un bel olivier trône désormais au centre de la salle principale, les bouteilles de rosés et de limoncellos sont de sortie: bref, une belle promesse aux parfums du Sud au coeur de Genève.
Et pour ajouter un peu à l’authenticité de l’ambiance « Riviera », c’est jusqu’aux chaises de l’agréable terrasse couverte que le détail se fait, puisque celles-ci ont aussi été changées, pour lui donner l’allure de ces si jolies terrasses typiques de l’arrière pays Provençal.
Rares touches colorées dans cet écrin blanc et délicat, les oeuvres de l’artiste Niçois Paulin Nikolli, dont les peintures chatoyantes fond écho aux couleurs de nos assiettes aux senteurs de l’été.
Mieux qu’un long discours, quelques photos vous convaincront sûrement; quand la french riviera s’invite au Mandarin Oriental Geneva…
Remarque: les prix ont été retravaillés pour proposés une carte estivale aux saveurs de la méditerranée a des tarifs bien loin de ceux a quoi nous ont habitués les grands hôtels Genevois et ca, ca fait plaisir!
Avant toute chose merci à toute L’equipe du Mandarin oriental Geneva et du Café Calla, ainsi qu’ à Alexandra Caron Marketing & Communications Manager de l’hôtel et Pamela Redaelli de l’agence PR & Co, de m’avoir invité a tester ce nouveau concept culinaire.
J’ai essayé, autant que faire se peut, de faire preuve d’objectivité dans l’article qui suit. Mon but étant -avant tout- de vous faire partager mes belles expériences culinaires et de vous faire rêver aussi. Mon avis reste personnel mais j’ai l’envie de croire qu’il vous intéresse …